Le centre de Biotral rémunère ses testeurs

Le centre de Biotral rémunère ses testeurs

nov 10
Le centre de Biotral rémunère ses testeurs

Le ministère de la santé a créé le centre de recherche Biotral il y a plus d’une vingtaine d’années. C’est un centre de recherche qui réalise des essais cliniques pour les médicaments. Un traitement, avant d’être mis sur le marché, doit répondre à un cadre réglementaire précisément défini par des directives européennes. Ces essais sont absolument nécessaires pour vérifier les dernières données comme les modalités d’absorption, l’efficacité du produit ou la tolérance. Biotrial a aujourd’hui un site qui vous informe sur tout ce qui se fait ou tout ce que vous devez faire si vous désirez être un candidat pour les essais.

Des tests médicaux rémunérés

Ce centre recherche toute l’année des personnes et celui qui est volontaire pour commencer un essai, est extrêmement informé sur toutes les modalités. Il saura tout sur la durée du traitement, sur le protocole, la surveillance et l’indemnisation. Il est aussi informé sur l’objectif de l’essai et de la recherche. La personne qui se propose doit être en bonne santé et doit accepter de passer une visite médicale minutieuse. Les essais sont ensuite pratiqués avec énormément de surveillance. L’Agence Nationale de Sécurité vérifie le déroulement.

Pendant l’essai clinique, vous êtes suivi par une équipe. Cela peut prendre quelques heures quotidiennes ou peut nécessiter une hospitalisation de plusieurs jours. Pendant les essais, il est clairement précisé que l’intérêt de la personne prime toujours sur les intérêts de la science et la société. L’essai cherche aussi à réduire au maximum les désagréments et les douleurs. La personne qui fait le test produit rémunéré est totalement prise en charge. Elle peut quitter l’essai si elle le désire et à tout moment. Elle est aussi informée s’il est arrivé un événement grave chez un ou plusieurs des participants.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>