cBanque est une plate-forme qui a été créée en 2003

cBanque est une plate-forme qui a été créée en 2003

déc 09
cBanque est une plate-forme qui a été créée en 2003

A ce moment-là, Frédéric Vergne, le fondateur a souhaité mettre en place des outils numériques qui n’existaient pas pour la majorité des individus. Autrement dit, il a mis à disposition du grand public des bases calculs pour les crédits immobiliers et les plans d’épargne immobiliers.
Actuellement, cBanque s’est développé en préservant son indépendance, et profite toujours des compétences de son fondateur historique. Mais également d’une équipe de qualité composée de journalistes et de spécialistes du web. A ce sujet, l’équipe de professionnels est implantée en Bretagne, à Saint-Grégoire, non loin de la ville de Rennes.
Le portail informatif de cBanque se distingue de la concurrence sur la rigueur de ses contenus qu’elle met en ligne. D’une part, en proposant un contenu informatif et pédagogique, et d’autre part en publiant des contenus régulièrement mis à jour.

La consultation du site cBanque est totalement gratuite, d’ailleurs, la principale source de revenus est issue de la publicité.
Outre le positionnement et le modèle économique de la société bretonne, cBanque présente une série de services. La rubrique « crédits » qui met en avant tous les renseignements qu’il semble nécessaire d’avoir avant d’y souscrire (simulateur de crédits, les agios, les principes de calculs, et autre tableau sur la fiscalité de l’assurance vie). Disposant d’un conseiller attitré en la matière, les lecteurs de cBanque peuvent profiter des explications fournies par les agents. Synonyme du modernisme, l’enseigne est l’outil de demain pour contrôler et manipuler les opérations bancaires.

Les principales offres d’épargne dans la catégorie « placements ». On y distingue les offres sur le livret d’épargne, l’assurance-vie, et les informations sur le plafond du plan épargne logement, etc.
Un forum de discussions pour échanger des informations avec des individus qui sont à la recherche de renseignements. Des professionnels interviennent dans l’espace de discussions pour informer les internautes.
Sans oublier la calculatrice en ligne (téléchargeable gratuitement), la rubrique « comparatifs » qui établit justement des comparatifs de produits bancaires, et la catégorie actualités, qui elle diffuse les dernières informations dans le secteur bancaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>