Trouver facilement une place en crèche

Trouver facilement une place en crèche

déc 24
Trouver facilement une place en crèche

Trouver un mode de garde et plus précisément une place en crèche pour son enfant devient souvent un véritable casse-tête pour tous les parents, il faut bien souvent s’en soucier avant même la naissance ! Ma-creche.com apporte la solution à tous les parents soucieux de trouver rapidement une crèche, mais propose également d’autres services mis en œuvre dans le but de faciliter la garde des enfants. Organisées et professionnelles, ses crèches partenaires ont le même objectif que ma-crèche.com, d’où leur coopération.

Ce réseau regroupe en effet près de 700 crèches dispatchées partout en France dont 180 maisons Bleues et 520 crèches partenaires. Obtenir une inscription dans une crèche de Clermont-Ferrand ou une place à Toulon, Montreuil ou Dijon ou nécessite simplement de se connecter sur le site et de faire une demande de berceau ; une prise de contact est alors mise en place dans un délai de 48 heures.

Le site travaillant avec les entreprises, il faut ensuite que votre employeur ait réservé un berceau dans une des crèches du réseau ; dans le cas contraire, Ma-creche.com se charge directement de prendre contact avec la personne compétente en la matière dans votre entreprise. Le service relations familles vous présente ensuite le fonctionnement du lieu d’accueil de votre enfant et fixe un rendez-vous en vue d’une visite de la crèche choisie.

Un simulateur de prix permet également d’estimer le coût de la garde de votre enfant, les tarifs étant similaires à ceux des crèches municipales et agréés par la CAF.

Ayant pour but de se mettre au service des entreprises, le site propose de trouver des places rapidement pour des salariés dans l’embarras suite à un mode de garde subitement défaillant. Il peut même aller jusqu’à initier la création d’une mini crèche au sein de l’entreprise pour un minimum de 8 enfants. Conçu comme très flexible, le site permet de répondre aux besoins de chacun, que ce soit la demande d’une garde régulière ou bien occasionnelle, qu’il s’agisse d’un accueil d’urgence ou extrascolaire pour les enfants jusqu’à l’âge de 5 ans, l’organisme de Ma crèche vous garantit une prise en charge de votre enfant efficace et rapide, si vous avez fait au préalable une demande de place en crèche.

Enregistrer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>