Sur l’horoscope, vous êtes du signe du Capricorne ?

Sur l’horoscope, vous êtes du signe du Capricorne ?

fév 27
Sur l’horoscope, vous êtes du signe du Capricorne ?

Si vous êtes un natif du Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier), vous êtes une personnalité sur laquelle il faut compter, mais d’une manière calme et subtile. Ce sont des personnes qui atteindront toujours l’objectif qu’ils se sont fixés.

Ils ont le courage et la détermination d’aller au bout de leur projet, peu importe le temps qu’il faut. Ils sont étonnamment spirituels, quand ils décident de se mettre un peu en avant, ce qui est plutôt rare. Un Capricorne sera toujours à l’heure, aura toujours des postes de responsabilité. Ils font de bons psychologues en raison de leur capacité à écouter les personnes qui les entourent. Ils ont la capacité de rester calmes et raisonnables dans un désaccord ou un conflit, même si l’autre côté peut être plus passionné ou virulent.

Les natifs du capricorne sont des intellectuels

Ce sont des penseurs profonds qui ont de bons souvenirs et une curiosité intellectuelle sans fin. Les Capricornes sont très exigeants avec eux-mêmes, et peuvent du coup être facilement déçu, si les autres n’atteignent pas ces mêmes buts élevés.

Professionnellement, ils sont fortement attirés par la musique, bien que leur côté logique les pousse également vers les métiers des finances, faisant d’eux d’excellents banquiers. Parmi certaines personnes célèbres nées sous le signe du Capricorne vous pouvez retrouver les peintres Paul Cézanne et Henri Matisse, ou encore les écrivains Simone de Beauvoir et Edgar Allen Poe.

Sur ce site, http://www.web-horoscope.com, vous pourrez retrouver tout ce que l’avenir réserve aux personnes nées sous le signe du Capricorne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>