Move4ideas, une agence qui capture, analyse et gère le flux de courriels

Move4ideas, une agence qui capture, analyse et gère le flux de courriels

oct 10
Move4ideas, une agence qui capture, analyse et gère le flux de courriels

Move4ideas, une agence qui capture, analyse et gère le flux de courriels. Cette entreprise spécialisée en solutions de « Messaging Intelligence », souligne les relations, c’est-à-dire l’actif le plus important avec lequel les employés doivent composer. Le Messaging Intelligence permet d’analyser toutes les sources de communication d’une organisation, ce qui facilite l’évaluation des données. Sur la base de ces informations, il devient possible de mieux orienter des décisions, qui s’appuieront sur du matériel corroboré.

Si vous ne saviez pas comment vous y prendre pour exploiter avantageusement les mégadonnées, Move4ideas vous aidera à tirer les ficelles du big data ! L’agence a recours à des technologies novatrices, telles que « Audit4mail » pour construire des outils d’analyse de mail qui génèrent notamment une « carte sociale d’entreprise ».

L’affichage des données en temps réel fournit une compréhension approfondie des échanges survenant au sein d’une entreprise, qu’ils soient internes ou externes. En transigeant avec un flux important de communications, cette méthode a pour avantage de faciliter la détection de problèmes d’efficacité ou de carences en termes de ressources. Audit4mail aide donc dans la gestion managériale et peut être d’une aide précieuse dans la fidélisation et la gestion relation client voire des prospects.

Par exemple, l’analyse mettra en lumière les liens déjà existants de prospects avec une personne de l’équipe. Cela contribuera à faciliter les relations et par le fait même, à raccourcir le cycle de vente. Audit4mail permet ainsi de faire un audit initial pour détecter les acteurs clés afin d’adopter des meilleures stratégies commerciales. Les experts de Move4ideas sont également disponibles pour accompagner toute structure qui désire effectuer efficacement une transition numérique.

Ces technologies récentes comme l’IT (technologies de l’information), permettent également d’obtenir des analyses poussées touchant à plusieurs facettes d’une entreprise, comme le taux de transformation, taux de relance de compte client, et le taux de fidélité. Grâce à une historique des plus précises de l’ensemble des échanges avec les clients ayant lieu dans une entreprise, il devient possible d’améliorer rapidement l’efficacité des fonctions clés, notamment la collaboration d’entreprise, les ventes, le marketing, la gestion de l’information, la sécurité, etc. Les applications sont innombrables et les résultats plus qu’intéressants !

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