Les Relais d’Alsace : restaurants authentiques

Les Relais d’Alsace : restaurants authentiques

nov 21
Les Relais d’Alsace : restaurants authentiques

Les Relais d’Alsace sont un groupement de 37 restaurants fédérés autour de valeurs communes que sont l’authenticité et la gastronomie de brasserie traditionnelle, en partenariat avec le groupe Karlsbräu. Partout en France, ces établissements de type restaurant flammekueche proposent une ambiance conviviale et garantissent au consommateur leur savoir-faire de restaurateur. Capables d’accueillir de 170 à 250 couverts, ils gèrent sans difficultés les groupes. On peut s’y restaurer pour moins d’une trentaine d’euros. L’ambiance chaleureuse est travaillée grâce à une architecture d’intérieur typique : colombage en façade, luminaire bouteilles sur mesure… Le client pourra retrouver cet univers dans chacun des établissements du groupement, pour ses déjeuners ou le soir, en famille ou entre amis.

La variété des cartes saura satisfaire les différents goûts et appétits ! On retrouve dans ces établissements des choucroutes et des flammeküches, mais aussi des plats de poissons et de viandes, des salades et bien sûr des desserts.

L’une des missions du groupement Les Relais d’Alsace est de garantir les rapports qualité prix des produits sélectionnés, répondant ainsi à un cahier des charges minutieux en matière d’hygiène notamment. Pour répondre à une exigence d’accueil de qualité, les 37 restaurants Les Relais d’Alsace sont ouverts 7 jours sur 7, de midi à minuit et fournissent un service rapide. Souvent situés en centre-ville et dotés d’une terrasse, ces établissements sont donc parfaits pour les repas d’affaires comme pour les dîners en famille grâce à ce restaurant avec jeux pour enfant ou entre amis.

Sur leur site, on trouvera aisément l’établissement le plus proche grâce à une carte, ainsi que leur adresse précise et un lien vers leur site respectif. On peut également réserver en ligne directement sur le site des Relais d’Alsace. La réunion de ces restaurants a pour objectif de de mutualiser des achats et des frais de communication, mais aussi de partager leur savoir faire tout en restant indépendants. Un droit d’entrée et une cotisation alimente le fonctionnement du groupement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>